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Infos pratiques

Programmation

Balade ou randonnée théâtrale ? comment ça se déroule ? différences ? taille du groupe ?

Nos Balades et Randonnées théâtrales sont des spectacles de théâtre en plein air et en déambulation. Cet art des collines lie théâtre et déambulation scénarisée.
A ce titre vous serez donc un groupe de spectateurs, dont la jauge se situe comme une petite salle de théâtre, et vous assisterez ensemble et déambulerez ensemble à l’intégralité de notre balade ou randonnée théâtrale.
La différence entre Randonnée théâtrale et Balade théâtrale se situe à différents niveaux :

La Randonnée théâtrale c'est :
Distance : 10 KM
Durée : La journée
Oeuvre : Une seule oeuvre
Lieu : Un lieu unique en collines

Les balades théâtrales sont nombreuses et les éléments varient selon chaque représentation :
Distance : Autour de 4km
Durée : La matinée, l'après midi ou en nocturne
Oeuvre : Une seule oeuvre ou un florilège d'oeuvres
Lieu : En collines mais aussi dans des lieux et parcours divers suivant les communes. Regardez notre agenda pour découvrir toutes les possibilités.

Où trouver l’ensemble de votre programmation ?

Sur le site Internet vous pouvez découvrir les spectacles un par un dans la rubrique « Spectacles » et savoir quels spectacles se jouent où et quand dans la rubrique « Agenda »

Avez-vous des spectacles sur scène ?

Oui nous avons plusieurs spectacles « Sur Scène » que vous pouvez découvrir sur les pages dédiées :
« Fabien » : Le monstre n'est pas celui que l'on croit
« Un soir au bar de la marine » : Florilège de « Fanny Marius »

Dans quelles communes jouez-vous ?

Nous jouons dans de nombreuses communes de la Région et dans la France entière.
Dans la rubrique "Agenda" vous trouverez pour chaque date inscrite la commune de représentation, et sur la droite une carte interactive avec l'ensemble des lieux où nous jouons nos spectacles. Il y a certainement un lieu proche de chez vous.
Si vous consultez l'agenda depuis un téléphone mobile, pensez à le tourner en mode "paysage" à l'horizontal pour voir la carte.

Y a t-il un spectacle à telle ou telle période ?

Dans la rubrique « Agenda » vous retrouverez l’intégralité des dates de représentations classées chronologiquement.

Quels sont les horaires et durées des spectacles ?

Les horaires et les durées de spectacle sont indiqués sur notre site Internet, sur la page de chaque spectacle et dans la rubrique agenda.

Je suis enseignant.e, avez-vous un spectacle adapté pour les écoles ?

A partir du CE1/CE2 et jusqu’au Collège, et même jusqu'au Lycée, les enseignants peuvent faire découvrir l’oeuvre de Marcel Pagnol à travers notre balade théâtrale spécialement dédiée au public scolaire que nous vous invitons à découvrir sur notre page votre sortie scolaire.
Vous êtes intéressé.e ? Merci de nous écrire un mail à scolaire@danslacourdesgrands.fr avec les coordonnées de votre établissement, un numéro de téléphone portable, le nombre d’élèves concernés, et les périodes souhaitées pour cette balade, nous vous enverrons un devis avec les modalités pratiques.

Faites vous des événementiels pour les entreprises ? pour les particuliers ?

Oui pour les deux
Pour les entreprises :
De grands groupes, associations ou agences font appel à nous régulièrement dans les lieux originaux ou prestigieux ou encore pour privatiser une balade théâtrale.
Vous êtes à la recherche d’une idée originale ou d’une activité atypique pour faire de votre événement un moment inoubliable ? Vous souhaitez marquer vos invités grâce à un moment d’émotions partagée ? Séminaire, congrès, soirée VIP, inauguration, séminaire incentive, cohésion d’équipe,... nous saurons vous proposer une formule « sur mesure » et originale.
merci de nous contacter par mail contact@danslacourdesgrands.fr pour votre demande
Pour les particuliers :
Merci de nous contacter par mail contact@danslacourdesgrands.fr en indiquant vos coordonnées de téléphone portable pour que nous vous fassions de votre événement un moment inoubliable.

Réservation / tarifs

Comment réserver ? Où retirer mes billets ?

En fonction des spectacles, des lieux où se déroulent les spectacles, et des organisateurs (ex communes, ...) les modalités de réservation peuvent varier, nous vous invitons à vous rendre sur la page du spectacle ou dans l’agenda pour avoir les informations spécifiques à chaque lieu et date.

Groupe, CE, …quels tarifs et modalités de réservation ?

J’ai un groupe il y a t il un tarif spécifique ?
Oui pour la randonnées théâtrale à la journée « Naïs » : Ce tarif réduit s’applique pour un groupe minimum de 10 adultes.
Pour les autres spectacles, cela dépend des organisateurs, nous vous invitons à vous rendre sur la page du spectacle ou dans l’agenda pour avoir les informations spécifiques à chaque lieu et date.

Existe-t-il des modalités de réservation spécifiques au groupes ?

  • Pour le spectacle "Naïs". Pour nous un groupe est constitué à partir de 10 adultes participants à la même date sur un spectacle.
    Les modalités de réservations sont les mêmes que pour les individuels via le site internet.
    Pour la Randonnée Théâtrale Nais, une pré-réservation est possible MAIS uniquement pour les groupes de plus de 20 personnes pour cela merci de contacter la compagnie uniquement par mail à billetterie@danslacourdesgrands.fr
  • Pour les autres spectacles, merci de contacter les organisateurs (mairie, office du tourisme, théâtre, ...)

Enfants, avec les parents ou avec l’école, tarifs, spectacles, poussettes ...?

Puis-je venir avec des enfants ?
Nous accueillons avec plaisir les enfants sur l'ensemble de nos spectacles.

Les spectacles sont ils adaptés aux enfants ?
Tous les âges se côtoient sur nos spectacles. A partir de 5 ans les enfants adorent nos spectacles. Il suffit juste qu’ils aiment marcher dans la colline.

Y a-t-il un tarif enfant ?

  • Pour le spectacle Naïs, et le Château de ma mère, nous avons choisi, pour permettre aux familles de venir, de créer un tarif enfant qui va de 8 à 18 ans.
  • Pour les autres spectacles, merci de contacter les organisateurs (mairie, office du tourisme, théâtre, ...)

Et pour les écoles ?
A partir du CE1/CE2, jusqu’au collège et même au lycée, les enseignants peuvent faire découvrir l’oeuvre de Marcel Pagnol à travers notre balade théâtrale spécialement dédiée au public scolaire.

Et pour les tout petits ?
Pour les tout petits (moins de 4 ans) nos spectacles ne sont pas adaptés de part la durée. Pour autant, nous serons heureux de vous accueillir en famille.

Poussette ou porte bébé ?
Les poussettes sont interdites. Les porte bébés recommandés.

Existe-t-il d’autres tarifs réduits spécifiques ?

Les tarifs réduits individuels n’existent que sur certains spectacles en fonction des gestionnaires de la billetterie. Nous vous invitons à vérifier sur chaque spectacle, si ces tarifs existent.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ? les paiements par carte bancaire sont ils sécurisés ?

Moyens de paiement pour les particuliers et les groupes
Les paiement se font uniquement par carte bancaire via les sites de réservations.
Certains spectacles sont organisés par des structures extérieures à la Compagnie ex Office de tourisme, se rapprocher d’eux pour connaître les autres moyens de paiements acceptés.

  • Pour le spectacle Naïs, pour les groupes « de 20 personnes et + » qui positionnent une pré-réservation
    afin d’acter leur réservation, les moyens de paiement sont par chèque ou par virement.

Les paiements par carte bancaire sont ils sécurisés ?
Oui, les sites de réservation des spectacles sont des sites de paiement sécurisés.
Le serveur sécurisé SSL assure la fiabilité de l'e-commerce en cryptant toutes les données personnelles fournies lors de la saisie (adresse, e-mail, coordonnées bancaires, etc.). Lors des transferts via Internet, il est impossible de les lire ou extraire ces données.

Je ne reçois pas mon mail de commande ? J'essaie d'acheter des places mais cela ne marche pas ?

Je ne reçois pas mon mail de commande ?

  • Pour le spectacle Naïs :
    Une fois votre commande validée, vous allez recevoir 2 e-mail de confirmation.
    Le premier email est celui de la banque confirmant le paiement
    Le deuxième email est l’e-mail des billets : il comporte les détails de votre commande, notamment le spectacle, la date, le lieu, le nombre de billets et le numéro de réservation.
    Attention : Les mails de suivi sont envoyés à l’adresse que vous avez utilisée pour passer la commande. Nous vous invitons à vérifier le dossier « Spams » ou « Courrier indésirable » .
    Si vous ne trouvez toujours pas votre e-mail de confirmation merci d’adresser votre demande à billetterie@danslacourdesgrands.fr
  • Pour les autres spectacles, merci de contacter les organisateurs (mairie, office du tourisme, théâtre, ...)

J’essaie d’acheter des places mais ça ne marche pas ?
3 possibilités :

  • le site de réservation rencontre une saturation occasionnelle, les équipes travaillent dessus pour rétablir la situation, merci de réessayer dans quelques instants.
  • Peut-être avez vous un problème de connexion internet ou de parefeu ou de VPN, car certaines banques refusent les paiements qui proviennent de sources non identifiables.
    Les achats en ligne étant sécurisés, votre banque vous demande une validation de l’achat via l’application banque en ligne sur votre téléphone. Sans cette double validation, votre achat ne peut pas être validé.
  • Enfin, le nombre de places restantes est peut être inférieur au nombre que vous souhaitez.

Erreur de réservation, que faire ?

Je me suis trompé de date dans ma réservation puis je décaler ma réservation?

  • Pour le spectacle Naïs:
    Cela est possible à 2 conditions :
  • Que vous effectuiez votre demande dans les 48 H après l’achat de vos billets. Au delà c’est impossible. (C’est la date et horaire de la transaction d’achat des billets qui fait foi)
    Et
  • qu’il reste des places de disponibles pour la date que vous souhaitez, merci de contacter par mail à l'adresse : billetterie@danslacourdesgrands.fr en indiquant le nom, mail, numéro de téléphone portable de l’acheteur, le nombre de place et le détail (adulte, enfant, …), la date et heure de la représentation achetée et la date et heure de la représentation souhaitée.
    Attention, le décalage est soumis au moment du traitement par les équipes de billetterie de la disponibilité des places. En effet, les places disponibles à l’instant T, peuvent ne plus l’être quelques heures après.
  • Pour les autres spectacles, merci de contacter les organisateurs (mairie, office du tourisme, théâtre, ...)

Je me suis trompé de date dans ma réservation puis-je être remboursé ?
Nous sommes désolés, mais conformément à l’article L.221-28 du Code de la Consommation, les billets achetés ne sont ni échangeables ni remboursables
Par contre vous pouvez faire bénéficier un proche, ami, collègue, etc… de vos places

Achat ou revente d'un billet à un spectateur ?

Puis-je revendre mon billet ?
La revente d'un billet à un montant supérieur à sa valeur faciale est interdite (loi du 27 juin 1919 et du 12 mars 2012). Néanmoins, si vous le revendez au prix inférieur ou égal à sa valeur faciale, cela est possible.

  • POUR LES SPECTACLES "NAIS" ET "LE CHATEAU DE MA MERE" : Si vous achetez ou revendez à un particulier un billet, vous devez nous prévenir par mail à billetterie@danslacourdesgrands.fr avec les nouvelles coordonnées mail, téléphone portable et NOM + Prénom de la personne ayant acheté les billets, sinon le billet ne sera pas valable. Si le billet est à tarif réduit et que vous ne pouvez pas en bénéficier, merci de nous contacter au plus vite pour régler la différence afin de pouvoir assister au spectacle
    S'il n'y a plus de places en vente, sachez qu'il n’existe pas de liste d’attente.
    Nous vous invitons à regarder toutes les dates du spectacle, il y a peut être de la place sur une autre date.
    Inscrivez-vous à la newsletter pour être dans les premiers informés avant l’ouverture des réservations.

  • Pour les autres spectacles, merci de contacter les organisateurs (mairie, office du tourisme, théâtre, ...)

Météo, que se passe-t-il en cas de mauvaises prévisions et en cas d'annulation ?

- POUR LES SPECTACLES "NAIS" ET "LE CHATEAU DE MA MERE" :
Cas d’annulation des spectacles par la Compagnie
Sur l’ensemble des représentations jouées en plein air, les annulations des spectacles sont rares.
Elles sont dues :

  • soit à la pluie (en fonction de la force et de la durée de l’épisode pluvieux sur site). A titre d’exemple, nous n’annulons pas pour une petite pluie fine qui durerait 20 minutes sur l’ensemble d’une journée mais nous annulons pour un orage.
  • soit à des conditions de sécurité et des autorisations officielles d’accès aux sites : ex vent violent
  • soit à une décision des autorités, le plus souvent préfectorales, d’interdiction d’accès aux massifs en raison des risques incendies.

Quand suis-je prévenu de l’annulation ?
Nous avons plus de 15 ans d’expérience dans les spectacles en plein air. Nous utilisons des outils de prévisions météo géolocalisés et heure par heure.
De notre expérience une prévision météo n’est fiable que 24H avant en cas de prévisions météo perturbées. Dans ce cas nous prévenons par SMS et par message sur le répondeur téléphonique de la Compagnie la veille à 14H30 du maintien ou de l’annulation, ceci uniquement pour se donner toutes les possibilités de maintenir le spectacle. En effet nous prenons la décision en fonction des mises à jour les plus précises et de l’ensemble des paramètres pour tout faire pour maintenir les spectacles.

Comment suis-je prévenu de l’annulation ?

  • Par SMS : Nous vous demandons à l’inscription de nous communiquer obligatoirement un numéro de téléphone portable afin de pouvoir vous envoyer un sms d’annulation.
    et
  • Par un message sur le numéro de téléphone portable de la Compagnie
    et
    -Par un message sur la page Facebook de la compagnie

Que dois je faire pour être remboursé ?
Le remboursement des billets après annulation du spectacle par la Compagnie se fait de façon automatique. Vous n’avez rien à faire sauf pour les cas de paiement par e-carte ou en cas de changement de carte bancaire/banque (Merci de lire la rubrique spécifique "Remboursement" pour les détails pratiques)

Quel montant est remboursé ?
Le montant remboursé sera uniquement celui payé pour l’achat des places (aucun autre frais ne peut être remboursé), déduit, lorsqu’ils existent, des frais de gestion (en général 0,65 euros par billet)

  • POUR LES AUTRES SPECTACLES, merci de contacter les organisateurs (mairie, office du tourisme, théâtre, ...)

Quelles sont les conditions pour obtenir un remboursement des places ?

Quelques soient les circonstances et motifs qui ne permettent pas à vous ou d’autres personnes de votre groupe de venir, voici les 2 cas possibles :

- Le spectacle a lieu :
Conformément à l’article L.221-28 du Code de la Consommation, les billets achetés ne sont ni échangeables ni remboursables.
Par contre vous pouvez faire bénéficier d’autres personnes : un proche, ami, collègue, etc… de vos places

- Le spectacle n’a pas lieu :
Vous serez remboursé du prix des billets hors frais de gestion (en général : 0,65 euros par billet) sous une quinzaine de jours ouvrés.
L’ensemble des procédures et modalités de remboursement vous seront indiquées dans un message spécifique.

Remboursement, que dois je faire, quelles modalités, et si je préfère être décalé.e sur une autre date ?

Quelques soient les circonstances et motifs qui ne permettent pas à vous ou d’autres personnes de votre groupe de venir, voici les 2 cas possibles :

- Le spectacle a lieu :
Conformément à l’article L.221-28 du Code de la Consommation, les billets achetés ne sont ni échangeables ni remboursables.
Par contre vous pouvez faire bénéficier d’autres personnes : un proche, ami, collègue, etc… de vos places

- Le spectacle n’a pas lieu :
Vous serez remboursé du prix des billets hors frais de gestion (en général : 0,65 euros par billet) sous une quinzaine de jours ouvrés.
L’ensemble des procédures et modalités de remboursement vous seront indiquées dans un message spécifique.

- POUR LES SPECTACLES "NAIS" ET "LE CHATEAU DE MA MERE"
Que dois je faire pour être remboursé ?
Le remboursement des billets après annulation du spectacle par la Compagnie se fait de façon automatique. Vous n’avez rien à faire sauf pour les cas de paiement par e-carte ou en cas de changement de carte bancaire/banque (cf ci après)

Quel montant est remboursé ?
Le montant remboursé sera uniquement celui payé pour l’achat des places (aucun autre frais ne peut être remboursé), déduit, lorsqu’ils existent, des frais de gestion (en général 0,65 euros par billet)

Je ne souhaite pas être remboursé.e je préfère être décalé.e sur une autre date ?
Le décalage n’est pas possible. Quand une représentation est annulée, ce sont l’ensemble des billets de la représentations qui sont annulés et remboursés.
Nous vous conseillons, afin d’être certain d’avoir les places qui vous intéressent (sous réserve de disponibilité) de racheter des places dès l’annulation et d’attendre le remboursement des places de la date annulée, si cela est possible pour vous.

La représentation a été annulée et je ne trouve pas la trace de mon remboursement ?
Le remboursement se fait sous 15 jours ouvrés après la date de représentation.
Il va apparaître sur le compte en banque de la carte bancaire qui a servi à la transaction.
Suivant les banques, celui-ci apparaîtra soit dans le relevé classique, soit dans la partie consacrée à la carte bancaire.
Il proviendra de la structure de billetterie qui a encaissé votre argent Ex : Arttick, Ticboss, Office de tourisme…
En aucun cas il n’y aura écrit « Dans la cour des grands ».
Le montant remboursé sera celui payé déduit (lorsqu’ils existent) des frais de gestion (en général 0,65 euros par billet)

J’avais payé par e-carte bancaire ou j’ai changé de Carte bancaire ou de Banque que dois je faire ?
Uniquement pour les paiements par « e-carte » bancaire ou pour ceux qui ont changé de cartes bancaires / banque (perte ou vol,..) après l’achat des billets, merci de nous adresser un mail à contact@danslacourdesgrands.fr avec copie de vos billets, date et horaire de la représentation, nom et adresse mail de l’acheteur et un RIB obligatoire pour procéder au remboursement.
Nous transmettrons votre demande au service de billetterie concerné, le délai de remboursement avec les procédures bancaires mettra environ 20 jours.

  • POUR LES AUTRES SPECTACLES, merci de contacter les organisateurs (mairie, office du tourisme, théâtre, ...)

Modalités d'accès

Comment venir au spectacle ?

Dans la rubrique Agenda, vous avez une carte avec l'ensemble des lieux où nous jouons.
Sur chaque date, en cliquant sur le nom de la ville, cela fait apparaitre sur la carte un lien d'itinéraire précis.
Si vous consultez notre site depuis un téléphone mobile, pensez à le tourner en format paysage pour voir apparaitre la carte.

Nous vous invitons à privilégier le covoiturage afin d’avoir la joie de partager un moment de convivialité entre spectateurs tout en préservant la planète.

Vos spectacles sont ils accessibles en transport en commun ?
Beaucoup de nos spectacles se déroulent en pleine colline, loin des possibilités de transport en commun. Pour autant nous vous invitons à privilégier le covoiturage afin d’avoir la joie de partager un moment de convivialité entre spectateurs tout en préservant la planète.

Il y a t-il un parking ?
Sur la plupart de nos spectacles, nous avons prévu et organisé un parking gratuit pour les spectateurs.

À quelle heure dois-je arriver pour le spectacle ?
En vous présentant 20 à 30 minutes avant le début du spectacle, vous passerez en toute sérénité le contrôle des billets.

S’assoir par terre, les sièges qui sont autorisés et ceux qui ne le sont pas ?

S’assoir par terre :
Notre concept de randonnées et balades théâtrales vous offre une expérience unique. Pour la vivre pleinement et dans cette proximité unique et cette immersion emplie de sincérité,  il est nécessaire de vous asseoir par terre. Vous vivrez ainsi une expérience de proximité de jeu unique.
Pour cela nous vous conseillons de vous munir d’un tissu, ou d’un coussin, car les collines ou espaces où nous jouons sont en pleine nature. Vous pourrez vous asseoir où vous voulez dans les espaces dédiés aux spectateurs.trices pendant le spectacle.

Les sièges qui sont autorisés et ceux qui ne le sont pas :
Pour ceux qui auraient véritablement des soucis pour s’asseoir parterre (ex problème de dos, ..) alors nous vous demandons de prendre UNIQUEMENT un trépied ou un tabouret.
Toutes les chaises ou fauteuils,  bref tout ce qui a un dossier est interdit.

Parcours, distance, difficulté ?

Sur chaque présentation de spectacle vous trouverez les informations de distance. Choisissez les spectacles en fonction de vos possibilités de marche. La déambulation mesure exactement la distance indiquée.
Elle se déroule au rythme de marche d un groupe en balade.
Si vous avez des difficultés physiques, cardiaques ou respiratoires, nous vous déconseillons les Balades et Randonnées théâtrales en collines.
Choisissez plutôt les formes statiques ou en salle, ou dans les coeurs de village car les distances sont plus courtes.  L'important étant que vous passiez le plus beau moment possible .

Balade, randonnée,  statique en plein air, quelles différences ?
Tous les trois se déroulent en extérieur.
Dans l'ordre croissant de la distance à parcourir nous avons :

  • Statique en plein air  : vous êtes assis sans vous déplacer le temps du spectacle.
  • Balade : qu’elle se déroule en matinée,  en soirée ou répartie sur une courte journée , la distance à parcourir ne dépasse pas les 4,5 km.
  • Randonnée théâtrale : la distance à parcourir est de 10km sur une journée de 8h30 à 17h30 environ.

Est ce que le parcours est difficile ?
Voilà une question difficile ! Cela dépend de chacun, mais nos spectacles sont pensés pour être accessibles au plus grand nombre.
La distance à parcourir, qui est indiquée sur la fiche spectacle, est la distance que vous allez réellement parcourir. Vous devrez parcourir cette distance au rythme normal d’un groupe.
Il n’y a pas de possibilité de raccourci pendant le spectacle. Mais il y a toujours la possibilité de pouvoir retourner au point de départ, et nos équipes le cas échéant vous indiqueraient comment faire.
Le parcours se fait en collines, cela signifie que cela monte et descend, sur des sentiers de terre.
A titre d’indication, si vous ou quelqu’un de votre groupe avez des difficultés à marcher 1 km sur du plat, préférez alors les spectacles sur scène, ou en plein air en statique, ou dans les coeurs de village car les distances sont plus courtes. L’important étant de passer un très beau moment d’émotions.

Les spectacles sont ils accessibles aux personnes en situation de handicap ?

Nous avons à coeur de rendre nos spectacles accessibles aux personnes en situation de handicap. Merci de contacter la compagnie par mail à contact@danslacourdesgrands.fr pour échanger sur les spécificités des divers parcours et les solutions possibles.

Pique-nique, toilettes, eau, chaussures, cigarettes les aspects pratiques ?

Pique-nique ?
Sur chaque fiche de spectacle nous indiquons quand le pique-nique est obligatoire.
S’il l’est, merci de prévoir de le transporter en sac à dos avec vous, dès le démarrage du spectacle, car cela signifie que la pause repas se fera très loin du parking et qu’il sera impossible d’y retourner pour chercher votre repas.
Penser aussi à collecter vos déchets et les jeter, en respectant les consignes de tri, quand vous serez rentrés chez vous afin de préserver les sites naturels.

Y a-t-il des toilettes sur le parcours ?
Pour les parcours en pleine colline, il n’y a pas de toilettes. Merci de penser à récupérer dans un petit sac les petits mouchoirs en papier qui pourraient vous être utiles, afin de ne pas souiller les sites.

Y a-t-il de l’eau sur le parcours ?
Nos spectacles se déroulent en espace naturel, il n’y a généralement pas de point d’eau.
Prenez donc de l’eau en quantité suffisante pour la durée du spectacle et la longueur de la marche.
Dans un souci d’écologie, privilégiez des gourdes réutilisables.

Quelles chaussures ?
Pour les balades et randonnées théâtrales en colline, prenez de bonnes chaussures confortables, au minimum des baskets. Si vous en avez, privilégiez les chaussures qui tiennent la cheville.
L’accès sera refusé, sans aucun remboursement, aux personnes mal chaussées : ex Tongs, sandales,...


Peut-on fumer ?
Il est interdit de fumer tout le temps du spectacle pour des raisons de sécurité liées aux espaces naturels.

Photos, Videos, ce qui est autorisé ou pas, droit à l'image ?

Les photos sont autorisées sur l’ensemble des spectacles en plein air.
Pour les spectacles sur scène, seules les personnes ayant obtenu une accréditation peuvent le faire.

Les vidéos sont interdites sauf dans le cadre de reportage presse après accord de la compagnie. En effet nous préférons que vous profitiez du moment présent plutôt qu’à travers un écran.

Vais-je être filmé, photographié ?
Par le fait d’assister au spectacle vous reconnaissez expressément que votre image pourra être exploitée dans le cadre de la production de programmes audiovisuels, reportages, bandes annonces, publications etc …réalisés aux fins de promotion de l’événement, par tous moyens et sous tous formats et ce sans restriction de temps ni de lieu.

Puis-je venir avec mon chien ? mon animal de compagnie ? Avec un chien guide d'aveugle ?

Nous aimons beaucoup les animaux, et sommes certains qu'ils sont tous très gentils et calmes, mais tous les animaux sont interdits à l’exception des chiens-guides d’aveugle.

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RGPD

Comment la Compagnie Dans la cour des Grands utilise-t-elle mes données ?

Nous ne communiquons pas vos données à des tiers.
Vos données sont utilisées uniquement pour vous envoyer des informations concernant l'actualité des spectacles, et notamment que vous ayez la primeur de l'annonce de l'ouverture des spectacles.
Vous avez un droit d'accès pour demander à vous retirer de notre liste de diffusion.

Je n'ai pas trouvé

J’ai tout lu, mais je ne trouve pas la réponse à ma question ?

Si en parcourant toutes nos réponses, vous n’avez pas trouvé la vôtre, merci de nous l’envoyer par mail à contact@danslacourdesgrands.fr et nous nous ferons un plaisir d’y répondre.